(CercleFinance.com) - Société Générale dégrade sa recommandation sur STMicroelectronics, passant d''achat' à 'conserver', et fixe l'objectif de cours à 8,5 dollars, soit 6,44 euros.
Le bureau d'études estime que ST-Ericsson pourrait révéler sa nouvelle stratégie très prochainement.
Il s'attend à une volonté affichée de réduction des charges d'exploitation et des précisions sur les nouveaux processus de R&D.
L'analyste indique enfin que la déception possible du marché concernant la restructuration de ST-Ericsson constitue l'un des principaux risques pour la valeur.
Société Générale dégrade donc sa recommandation, en attendant davantage de visibilité.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email