Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
22.645 € -0.68 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Réorganisation des activités en asie

jeudi 3 décembre 2009 à 11h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce des changements dans l'organisation de ses activités de ventes et de marketing à partir du 1er janvier 2010 dans ses régions Chine & Asie du Sud et Japon & Corée, et ce afin d'améliorer leur efficacité.

La région Chine & Asie du Sud sera dirigée par François Guibert, vice président 'corporate', qui gère les activités de ST dans la région Asie/Pacifique depuis juin 2006. Dans cette région chinoise, le siège de ST pour les Ventes et Marketing sera implanté à Shanghai, le siège pour la fabrication restant à Singapour. Quittant la Chine, Bob Krysiak, également vice président 'corporate', aura pour mission d'étendre la présence de ST sur l'ensemble du continent américain.

La région Japon & Corée sera dirigée par Marco Cassis, vice présient 'Corporate', qui est actuellement à la tête de ST Japon depuis septembre 2005.

Le groupe précise enfin qu'Andrea Cuomo poursuivra son travail au poste de vice président exécutif et de directeur général ventes et marketing dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour