(BFM Bourse) - Oddo a confirmé mercredi un avis "Neutre" sur STMicroelectronics, l'analyste émettant une certaine réserve sur les prévisions que le groupe a confirmées hier à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.
Les dirigeants ont envoyé plusieurs messages positifs avec notamment une reprise attendue de la croissance du marché en 2014, mais "l’objectif d’atteindre 10% de marge opérationnelle mi-2015 est loin d’être acquis", a déclaré le bureau d'études à la suite d'une réunion SFAF.
Celui-ci évoque non seulement des perspectives décevantes au premier trimestre 2014, mais pointe également des niveaux de marge brute qui restent "problématiques" et des incertitudes persistantes dans plusieurs activités clés comme les MEMS et les décodeurs.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email