Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.250 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Nouveau dg pour les produits automobiles

mardi 22 septembre 2009 à 09h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a annoncé mardi la nomination de Paul Grimme au poste de directeur général de sa division de produits automobiles (APG).

Le cadre dirigeant, qui affichera également le titre de 'corporate vice president', succède ainsi à Ugo Carena, parti à la retraite, quelques mois seulement après son arrivée en tant que directeur général adjoint de la branche.

'A son arrivée en avril dernier, Paul a apporté à ST une connaissance approfondie ainsi qu'une expérience incomparable du marché', souligne Carlo Bozotti, le PDG de STMicroelectronics.

Paul Grimme a débuté sa carrière chez Motorola, où il a occupé différents postes à responsabilité dans les domaines de l'ingénierie produits, du marketing et de la gestion des opérations.

Avant de rejoindre STMicroelectronics, il occupait le poste de directeur général de la branche de solutions de microcontrôle chez l'américain Freescale Semiconductor.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour