(Cercle Finance) - STMicroelectronics a annoncé la nomination de nouveaux dirigeants, qui reporteront tous au Président et CEO, M. Carlo Bozotti.
Le fabricant de semi-conducteur note que ces changements correspondent à l'évolution de l'industrie et anticipent plusieurs départs à la retraite, à la fin du premier trimestre 2008, tels que ceux de Messieurs Laurent Bosson, Vice-Président Exécutif en charge de la technologie Front-End et du Manufacturing et Enrico Villa, Vice-Président Exécutif, Directeur de la région Europe et Vice-Président en charge de la Coordination Technologique Externe.
Orio Bellezza, qui occupait récemment la fonction de directeur général adjoint, Technologie Front-End & Manufacturing, est promu vice-président exécutif et accède au poste de directeur général, Front-End Manufacturing.
Jean-Marc Chery, jusqu'à présent directeur général des activités de production Front-End & Back-End dans la région Asie Pacifique, est aussi promu Vice-Président Exécutif et accède au poste nouvellement créé de Chief Technology Officer.
Andrea Cuomo, vice-président exécutif, accède à la fonction de directeur général de la région Europe du groupe tout en conservant sa responsabilité de l'organisation ' Technologie des Systèmes Avancés ' (AST-Advanced System Technology).
Loïc Liétar, précédemment vice-président groupe en charge des stratégies, est promu Vice-Président du groupe, en charge du 'Corporate Business Development'.
Pierre Ollivier, qui occupait récemment le poste de Directeur Juridique Corporate de ST, est promu Vice Président Corporate & Directeur Juridique Corporate en charge de tous les aspects juridiques ainsi que de la gestion et valorisation de la propriété intellectuelle de ST.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email