(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a annoncé hier à l'occasion de la publication de ses derniers résultats trimestriels la nomination d'un nouveau directeur général adjoint ('chief operating officer').
Alain Dutheil, qui occupait ce poste depuis 2005, a décidé de prendre sa retraite après 27 années passées au sein du fabricant de semi-conducteurs.
Il sera remplacé par Didier Lamouche, l'ancien PDG de Bull, qui siégeait au conseil de surveillance de STMicroelectronics depuis avril 2006.
Didier Lamouche, qui a quitté Bull en avril dernier, vient de démissionner de son mandat au conseil de surveillance de ST en vue de sa nomination au poste de directeur général délégué, qui sera effective à partire du 26 janvier 2011, immédiatement après la publication des résultats annuels du groupe.
Les trois mois qui viennent serviront de 'période de transition'.
Autre décision importante, le conseil de surveillance de STMicroelectronics a décidé de proposer aux actionnaires le renouvellement pour un mandat de trois ans de Carlo Bozotti en qualité de PDG du groupe.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email