Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.250 € -0.47 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Morgan stanley voit un bon point d'entrée

mercredi 26 janvier 2011 à 13h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa position 'surpondérer' et relève son objectif de cours sur STMicroelectronics de 9,3 à 10 euros, soit un potentiel de progression évalué à 22%, en réaction à la publication de résultats jugés solides au titre du quatrième trimestre.

Le fabricant de semi-conducteur a fait part d'un chiffre d'affaires supérieur de 3% au consensus et d'un bénéfice par action en ligne avec les attentes du broker et de l'ensemble des spécialistes.

'Nous considérons la réaction négative du titre comme la conséquence d'une déception concernant les profits attendus pour 2011, mais nous voyons le titre à un point d'entrée convaincant en raison de dynamiques favorables dans les activités clé, avec une division sans fils en voie de redressement', explique Morgan Stanley.

Pour 2011 et 2012, le courtier remonte de 0-1% ses estimations pour le chiffre d'affaires, de 2-4% pour le résultat opérationnel et de 3-4% pour le bénéfice par action. Tablant sur un BPA supérieur d'environ 25% au consensus, il pense que la prévision moyenne du marché pourrait être relevée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour