Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STMICROELECTRONICS

STMPA - NL0000226223 SRD PEA PEA-PME
23.375 € +0.06 % Temps réel Euronext Paris

Stmicroelectronics : Les bonnes nouvelles affluent, le secteur en profite

vendredi 17 avril 2009 à 10h52
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le compartiment technologique est recherché vendredi, soutenu par le géant américain Google au lendemain de comptes meilleurs que prévu. Le secteur des semi-conducteurs est lui aussi bien orienté à l'image de STMicroelectronics qui reprend encore 2% après avoir profité hier des perspectives rassurantes de Nokia, son principal client.

Aidé par une manne de recommandations positives d'analystes ce matin, le leader mondial de la téléphonie mobile s'offre un nouveau rebond à Francfort au lendemain de sa flambée de plus de 10%. Soitec connaît quant à lui un regain de forme alors que les brokers reconsidèrent le dossier.

Bonne nouvelle également du côté du fabricant de puces Toshiba, leader dans les mémoires Flash, qui a indiqué aujourd'hui que ses pertes opérationnelles seront moins importantes qu'anticipé sur son exercice écoulé.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour