(BFM Bourse) - STMicroelectronics perd 2,4% ce mardi à quelques heures de la publication trimestrielle. De l'autre côté de la Manche, la déception est grande alors que ARM Holdings qui conçoit des puces pour les smart phones (dont l'iPhone) n'a pas convaincu sur ses perspectives, malgré un second trimestre supérieur aux attentes. Le titre du groupe britannique décroche de plus de 3% à Londres en fin d'après-midi.
Ce soir après la clôture des marchés américains, c'est au tour de STMicro de dévoiler ses résultats. La Société table actuellement sur un chiffre d'affaires compris entre 1,73 et 1,93 milliard de dollars au second trimestre.
Credit Suisse vise de son côté des revenus de 1,96 Md$ et une guidance de 2,05 Mds$ au 3ème trimestre. Le broker a récemment confirmé un avis à « Sousperformance » sur la valeur avec un objectif de cours de 3,80 euros.
D'après Dresdner Kleinwort, le fabricant de puces devrait enregistrer un chiffre d'affaires de 1,942 milliard de dollars et annoncer une guidance de 2,1 Md$ environ. L'Ebit devrait être négatif à hauteur de 336 M$ sur le T2, et le bénéfice par action devrait se situer à 0,25$.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email