(CercleFinance.com) - Deutsche Bank maintient une recommandation 'conserver' sur STMicroelectronics, un titre qu'il dit préférer à Infineon au sein du secteur des semi-conducteurs. Son objectif de cours passe de 5 à 4,8 euros.
L'intermédiaire réitère son conseil sur ST dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen de la technologie, sur lequel il affiche une recommandation 'sous-pondérer' en dépit de quelques niveaux de valorisation considérés comme 'attractifs'.
En matière de technologie, Deutsche Bank explique qu'il aurait plutôt tendance à recommander des valeurs issues du secteur des logiciels plutôt que des semi-conducteurs ou des équipementiers télécoms.
'Concernant les semi-conducteurs, nous sommes préoccupés par la visibilité sur l'activité du secteur ainsi que par son fort levier opérationnel, sans être séduits par les niveaux de valorisation actuels', conclut-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email