(CercleFinance.com) - Citi maintient son opinion 'neutre' sur STMicroelectronics, mais abaisse son objectif de cours de 4,3 à 4,1 euros dans le cadre d'une note consacrée aux semi-conducteurs.
Le broker indique avoir abaissé sa prévision de résultat sur ST de 11% au titre de l'exercice 2013, en raison du ralentissement de la demande d'automobiles en Chine et des commentaires prudents émis par plusieurs grands noms de l'ingénierie et de l'industrie.
Le courtier explique, plus généralement, que le potentiel de baisse du titre semble limité aux niveaux de valorisation actuels et que le pessimisme vis-à-vis du segment sans fil est de toute façon compensé par les fondamentaux encourageants de toutes les autres activités, exception faite du numérique.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email