(CercleFinance.com) - STMicroelectronics vient d'annoncer la mise au point d'une nouvelle puce plus puissante (STOD13AS) réalisée sur SOI et destinée à la nouvelle génération d'écrans pour smartphones et autres appareils électroniques qui comprennent un système AMOLED (Active-Matrix Organic Light-Emitting Diode).
Fournissant déjà plus de 80% du marché des circuits intégrés incluant un système AMOLED, STMicroelectronics a choisi le SOI car ses caractéristiques améliorent considérablement les performances des systèmes nomades, notamment la fonction AMOLED.
La gamme de produits SOI de Soitec a été développée pour permettre l'intégration de fonctions radio-fréquence comme les amplificateurs de puissance, les commutateurs d'antenne et les émetteurs-récepteurs, ainsi que du traitement numérique et de la gestion de puissance - le tout sur un seul circuit.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STMICROELECTRONICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email