(CercleFinance.com) - Stentys a fait état ce jeudi après la clôture d'un chiffre d'affaires de quelque 1,6 million d'euros au titre de son troisième trimestre, soit une progression de 84% en glissement annuel.
'La croissance s'explique par le lancement du nouveau stent Xposition et par les ventes aux hôpitaux du Moyen-Orient dans le cadre de l'appel d'offres remporté en octobre 2014. MiStent SES, en phase de pré-commercialisation, contribue marginalement au chiffre d'affaires', a développé l'entreprise de solutions innovantes pour le traitement des patients souffrant de pathologies artérielles complexes.
Au terme des 3 premiers trimestres de l'exercice en cours, les ventes s'établissent ainsi à 4,2 millions d'euros, en hausse de 50% comparativement aux 9 premiers mois de 2014.
'Cette performance trimestrielle confirme l'adoption croissante de la gamme Xposition auprès des cardiologues interventionnels quelques mois seulement après son lancement et nous nous attendons à maintenir cette dynamique de croissance dans les trimestres à venir', a indiqué Gonzague Issenmann, directeur général et co-fondateur de Stentys.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STENTYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email