(BFM Bourse) - PSA Peugeot Citroën a annoncé mercredi à l'issue d'un comité central d'entreprise (CCE) ordinaire un projet de transfert des activités du site de Meudon-la-Forêt vers d’autres sites de la région parisienne, sans "aucune suppression d’emploi", confirmant les informations obtenues un peu plus tôt par Reuters.
"Ces activités seront réparties entre les sites de Vélizy (à 2 km) et de Poissy d’ici la fin de l’année 2014. Tous les salariés concernés seront transférés sur ces autres sites", a déclaré le constructeur automobile dans un communiqué laconique.
"Dans le contexte économique difficile traversé par le groupe, la rationalisation du taux d'occupation des sites et l'adaptation de l'aménagement des implantations actuelles des postes de travail (...) s'imposent", a écrit PSA dans un document que s'est procuré l'agence Reuters.
Le constructeur automobile prévoit la mise en vente rapide de son immeuble de Meudon-La-Forêt, où sont regroupés des services dédiés à la qualité, l'ingénierie ou après-vente.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email