Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
8.179 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis : Poursuit la gestion de sa dette

mercredi 11 septembre 2013 à 08h53
BFM Bourse

(BFM Bourse) - PSA Peugeot Citroën annonce le lancement simultané, mardi, d’une nouvelle émission obligataire ainsi que d’un rachat de plusieurs de ses émissions obligataires existantes. Deux opérations qui permettent au groupe de « poursuivre le rallongement de la maturité de sa dette, tout en anticipant les besoins de refinancement 2014 », précise un communiqué.

L’émission obligataire d’un montant de 600 millions d'euros, d’une maturité de 5,3 ans (janvier 2019), offre un coupon annuel de 6,5 %. Un « accueil très positif » a été réservé à cette émission, avec un carnet d’ordres de 3,4 milliards d’euros. Le placement de cette émission a été dirigé par neuf banques : BNP Paribas, CA CIB, HSBC, Société Générale, Natixis, BBVA, Commerzbank, Llyods, Santander.

En parallèle, dans le cadre d’une gestion active de sa dette, le groupe a lancé un rachat partiel de plusieurs de ses émissions obligataires existantes. Le rachat est dirigé par BNP Paribas, HSBC, Société Générale et Raiffeisen Bank International AG et l’offre est centralisée par BNP Paribas Securities Services.

F. A. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour