(BFM Bourse) - Pour la 7ème année consécutive, PSA Peugeot Citroën a remis hier ses trophées fournisseurs qui récompensent la performance 2010 de sociétés françaises, européennes et internationales dans le cadre de leurs relations avec le constructeur dans 5 catégories jugées prioritaires : la qualité, l'innovation, les pièces et services, la performance économique et pour la première fois cette année, l'Excellence Industrielle des sites fournisseurs.
Philippe Varin, Président du Directoire et Yannick Bézard, Directeur des Achats, ont distingué 17 fournisseurs sur un panel de 800. Ainsi, dans la catégorie qualité, les lauréats sont Faurecia, A.Raymond, Ryobi, EPT, Serthel, Coskunoz. Bosch et Michelin ont été retenus pour leur innovation, Novetud, Valeo Illumination et Sanden pour les pièces et services.
Snop, Mahle et Veolia ont été reconnus pour les résultats d'économies techniques atteints en 2010, ainsi que pour les potentiels d'économies prévus en 2011. Pernat Emile S.A. et Gestamp Ronchamps SAS se sont illustrés sur des performances exceptionnelles en terme de pérennité et d'excellence industrielle, poursuit PSA.
Enfin, Brammer s'est vu décerner un prix spécial du Jury pour récompenser l'excellence d'un fournisseur ayant des compétences techniques reconnues par les services de maintenance des sites de PSA Peugeot Citroën, ainsi que les services d'ingénierie. La plus value de ce fournisseur repose sur le respect de la qualité de service, le respect des délais, leur force de proposition, ainsi que leurs résultats exceptionnels en productivité en 2010.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email