(BFM Bourse) - La société spécialisée dans les produits de luxe a sorti un résultat net positif au titre de son premier trimestre. Si son chiffre d'affaires a été affecté par l'incendie d'une de ses usines au début de l'année, le groupe a déjà retrouvé une capacité de production d'environ 50% par rapport à la normale. Sur la voie du redressement, une position à l'achat peut être tentée.
Graphiquement depuis son sommet du 9 septembre à 0.31 euro, rejoint au terme d'un rally haussier entouré d'un fort volume d'échanges, le titre a enregistré de lourds dégagements qui l'ont dernièrement conduit sur les 0.25 euro, soit un plongeon de près de 20%. Le timing semble maintenant judicieux pour l'engagement d'une réaction haussière. Celle-ci devrait facilement permettre le débordement de la moyenne mobile à 100 jours, vers 0.26 euro. Au-delà, les 0.28 euro constitueraient l'ultime obstacle avant que le cours amplifie son rebond en direction du gap laissé ouvert entre les 0.31 et les 0.33 euro, puis des sommets d'avril à 0.36 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.35 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.25 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
