Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPOREVER

ALSPO - FR0010213215 SRD PEA PEA-PME
1.020 € 0.00 %

Sporever : Annonce la cession du journal but

mercredi 14 novembre 2007 à 12h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le Groupe Sporever a annoncé ce mercredi la cession du Journal But ! au Groupe Rotos de L'Ile-de-France, spécialisé dans l'impression de journaux de presse écrite, avec comme objectif de finaliser son recentrage sur les nouveaux média.

' La cession du journal a été réalisée à un prix légèrement supérieur à sa valeur nette dans les comptes du Groupe Sporever ' précise le groupe.

Sporever prévoit désormais d'accélérer sa stratégie de développement dans les nouveaux média grâce au lancement de nouveaux sites web destinés à la cible masculine. Le Groupe étudie également des acquisitions ciblées de sites internet pour renforcer son audience.

' cette cession constitue un tournant stratégique. Comme nous nous y sommes engagés, nous allons maintenant concentrer tous nos efforts dans le renforcement de notre Groupe sur internet et le téléphone mobile afin d'améliorer notre rentabilité et créer plus de valeur pour nos actionnaires ' conclut Patrick Chène, Président du Groupe Sporever.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPOREVER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat