(Cercle Finance) - Le Groupe Sporever a annoncé ce mercredi la cession du Journal But ! au Groupe Rotos de L'Ile-de-France, spécialisé dans l'impression de journaux de presse écrite, avec comme objectif de finaliser son recentrage sur les nouveaux média.
' La cession du journal a été réalisée à un prix légèrement supérieur à sa valeur nette dans les comptes du Groupe Sporever ' précise le groupe.
Sporever prévoit désormais d'accélérer sa stratégie de développement dans les nouveaux média grâce au lancement de nouveaux sites web destinés à la cible masculine. Le Groupe étudie également des acquisitions ciblées de sites internet pour renforcer son audience.
' cette cession constitue un tournant stratégique. Comme nous nous y sommes engagés, nous allons maintenant concentrer tous nos efforts dans le renforcement de notre Groupe sur internet et le téléphone mobile afin d'améliorer notre rentabilité et créer plus de valeur pour nos actionnaires ' conclut Patrick Chène, Président du Groupe Sporever.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SPOREVER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email