Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPOREVER

ALSPO - FR0010213215 SRD PEA PEA-PME
1.020 € 0.00 %

Sporever : Acquiert les droits mobiles de la bundesliga

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Sporever, spécialisé dans l'information sportive sur les nouveaux media, annonce l'acquisition des droits mobiles exclusifs du championnat de football allemand (Bundesliga) pour le territoire français.

' Sporever a acquis les droits détenus par la société Bwin.com, l'un des leaders mondiaux des paris en ligne et titulaire exclusive des droits mondiaux de diffusion du championnat allemand à l'extérieur de l'Allemagne ' indique le groupe.

Les droits acquis portent sur la fin de saison 2007 - 2008 et la saison entière 2008 - 2009. Ils seront exploités sur les services mobiles édités par Football365.

' Après l'acquisition pour trois ans des droits exclusifs sur internet et le téléphone mobile du championnat de football britannique (' Premier League '), Sporever montre par cette nouvelle transaction sa détermination à enrichir son offre de services et renforcer sa position de leader sur le football dans les nouveaux média. Dans le cadre de cette transaction, Sporever a la possibilité de sous licencier tout ou partie du contenu à des tiers afin d'assurer une couverture aussi large que possible du football allemand en France. Le Groupe a également acquis les droits IPTV non exclusifs de la Bundesliga ' conclut le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPOREVER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat