(BFM Bourse) - Après avoir pris appui, au milieu du mois de février, sur le seuil psychologique situé à 10 euros, le titre Crédit Agricole a enclenché une prise de hauteur soutenue par un consensus acheteur déterminé. Sans aucune pause, l'action de la banque verte s'est envolée de plus de 30%. Aucun signe d'épuisement du mouvement n'étant à signaler, les investisseurs les plus actifs s'inséreront dans cette puissante dynamique, en prenant position sur le call warrant Commerzbank F155Z. Un produit dérivé à fort effet de levier, dont les caractéristiques sont parfaitement adaptées à la nature de notre scénario haussier sur la bancaire.
D'un point de vue graphique, la première observation, triviale mais qui fait sens en trading, est la quasi linéarité de la progression du sous-jacent depuis le 16 février. La valeur gagne du terrain, sans aucune pause, imperturbablement, au-dessus de sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair). Les investisseurs continuent incéssamment d'entrer sur un titre qui, sur le plan de l'analyse technique, ne trahit aucun signe d'essoufflement. Objectif à 14 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant Commerzbank F155Z à 0.28 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 14 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 13.05 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
