(BFM Bourse) - Malgré des prises de bénéfices consécutives à l'envolée de lundi (+22%), l'action Solocal Group progresse encore mardi, affichant une hausse de 2,7% à 1,42 euro à mi-séance. Les volumes d'échanges de plus de 17 millions de titres déjà enregistrés après quatre heures de cotations - soit plus de 6% du capital de la société - témoignent du vif intérêt manifesté par certains investisseurs pour le groupe de communication locale et digitale.
Certains d'entre eux n'hésitent d'ailleurs pas à acheter des titres hors marché. C'est le cas de Goldman Sachs, qui vient d'informer l'Autorité des marchés financiers avoir franchi indirectement en hausse, le 8 janvier 2014, par l’intermédiaire des sociétés Goldman Sachs International (GSI) et Goldman Sachs & Co (GSCO) qu’elle contrôle, le seuil de 5% du capital de Solocal group, portant sa participation à 5,26% du capital de la société, contre 4,93% auparavant.
Le faible niveau de valorisation du titre, tombé à un plus bas historique de 1,09 euro le 2 janvier, a récemment retenu l'attention courtier Tradition Securities And Futures (TSAF), qui a placé Solocal Group dans sa liste d’achat principale établie (mardi dernier) pour le 1er quadrimestre 2014. TSAF vise un objectif de cours de 5,2 euros.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email