:-)

Tu as raison , souriez , ça detend les pmuscles zygomathiques , sauf pour soitec .
AGRESSORa écrit : Tu as raison , souriez , ça detend les pmuscles zygomathiques
, sauf pour soitec .Il a joué la baisse avec un PUTT, il peut rigoler!

:-)
+0,55%
Il n'est pas encore venu le temps de la rigolade, rendez-vous fin août!
Pourquoi en AOU on y est , tu part en vacances avec l'argent de tes plus values ? Pour moi il me
manque encore 120€ .
Pourvue que je puisse récupérer 120 €.
A 4.21 € ce matin on peut sourire , n'est-ce pas ...
Ce matin ça remonte sérieusement . Content ? ..... Amicalement .... +6.50%
je revis :-) pourvu que ça dure!!!!
Ca durera !.... Les nouveaux accordrs financiers et de partenariat sont maintenant beaucoup plus
étendu et dollar reprend de la vigueur .... A bientôt ...
Ca monte encore aujourd'hui...... Ca avance confiance ..... A+
dioup! t'es le vrai dioup du concours Capital???
tu crois vraiment que c'est le vrai dioup qui viendrait sur le forum soitec sur tradingsat pour
annoncer son objectif. ne sois pas naif
oui oui c'est bien SD en personne
!!!
Si c'est bien vous ça fait plaisir de vous voir ici ! J'ai cru lire que vous tradiez pour le
fonds Boussard et Gavaudan ? Que devenez-vous ? (si c'est bien vous

)
Soitec était impressionante hier. Je pense que des gros entrent vu les volumes. Ca m'étonnerait
que la baisse du dollar suffise à expliquer cette hausse.
Bonjour,
De nouveau indépendant,
Je suis entré sur soitec vendredi et lundi, au vu des volumes constatés hier j'en ai remi une
couche hier , simplement allegé à 5E ce matin (10%de la pose).
Je suis assez confiant sur cette position dû à la bonne force relative de Soitec depuis vendredi
face au marché. Je vise à CT 5.15/5.20 si le marché tient les 4250 pts et que l'euro reste au
dessous de 1.50$. A moyen terme (1 mois) les 6E sont envisageables, mais un passage sous 4.60 puis
4.40 invaliderai ama ce scenario. Par prudence, il ne faudra pas conserver le titre avant les
résultats ou alleger fortement en fonction de la marge.
Bon courage
SD.
5.06 !!! Ca part bien vu

Le Cac s'envole suite aux stats !
Sylvain Duport !!!
Plaisir de voir un maitre comme vous ici ! Chapeau sur Soitec je vois que vous n'avez pas perdu la
main !
N'hésitez pas à venir donner vos avis sur certains titres on sera ravi de vous lire

A court terme vous voyez le marché rebondir ?
Salut ,
dioup,une valeur sure ! à suivre :-)
Aujourd'hui à 5.35 , tu dois être satisfait . Rappel toi mon 1° courriel ... A bientôt .