SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
101.100 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Accord avec Alstom dans le photovoltaïque

23/07/2013 par Tradingsat 0
(Tradingsat.com) - Soitec, leader mondial des matériaux semi-conducteurs d'extrêmes performances pour les marchés de l'électronique et de l'énergie, a signé un accord de coopération avec Alstom en vue de répondre aux besoins du marché des centrales solaires photovoltaïques à … Lire la suite de l'article
23/07/2013 par chinavochinavo 0
merci alstom et bonne route soitec
mon avis ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
23/07/2013 par chinavochinavo 0
bon congés à tous
24/07/2013 par chinavochinavo 0
titre en grand danger risque de repli sur ses supports ? plus bas historique ? dans cette configuration tout est possible !
aucune une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
25/07/2013 par chinavochinavo 0
hier au moment de mon message et a ce moment même ou je rédige le message je n'est aucune position sur la valeur je souhaite me positionner à l'achat au cours inférieur a 1,67 euros car le titre pourrait encore baisser c'est mon avis
en aucune manière cela constitue une incitation à la vente ou une sollicitation à l'achat
veuillez m'excuser pour cette grossière faute( n'est en lieu et place de n'ai) sur le dernier message
il y a énormément de vente à 1,66 euros bonne ou mauvaise choses avant l'ouverture de wall-street je n'ai aucune position sur le titre
mon avis ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
13/08/2013 par Scanner 0
speculation sur rien
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -0.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat