La configuration graphique de soitec laisse entrevoir de belle perspective.....
Après avoir ouvert sur un GAP haussier ce matin le titre vient de franchir à la hausse un
triangle ascendant, signal d'achat.
Deplus les forts volumes enregistrés le 8,9 et 10 Aôut montre bien la présence d'investisseurs
sur le titre ........ qui visiblement ne sont toujours pas sortie de leurs positions.
TARGET PRICE / 15.25 EUR
GUIDANCE / 11.31%
Bonjour,
Renforcée à 13,27 hier soir.
a écrit : La configuration graphique de soitec laisse entrevoir de belle
perspective.....
Après avoir ouvert sur un GAP haussier ce matin le titre vient de franchir à la hausse un
triangle ascendant, signal d'achat.
Quel triangle? Sur quelle UT? Un graphe STP!

ça se calme sur SOI
+3.45% en live. Sa sent la PV ..............
+4.72% c de la folie..........
"ca sent" tu voulais ecrire, non ?
Apparement tu as bien mis un "S" majuscule. Tu ne voulais donc pas ecrire un "C" ce qui doit
etre handicapant.
fabrice17a écrit : Apparement tu as bien mis un "S" majuscule. Tu ne voulais
donc pas ecrire un "C" ce qui doit etre handicapant.Un ç majuscule pas facile. Tu connais le code par coeur ?
Bonjour,
J'en avais acheté , je crois qu'il est prudent d'avoir un stop fictif vers 12.50. La valeur
n'étant pas de tout repos.
Bonjour,
C'est peut etre le moment d'y revenir, elle a l'air de se stabiliser vers 13, il y a qq bonnes
nouvelles coté clients et des conseils indiquent des avis favorables. Avec prudence ....
Bonjour Segolo,
Malgré une ouverture en légère baisse on peut, tout à fait, prendre une petite ligne de SOI.
Bon trade.@+ :-)
Bonjour,
Merci pour tes encouragements César, si je comprends bien t'es du Finistère, alors tu connais
peut ètre: Ploug, Ploudal, St Pabu, enfin toutes ces capitales ?
Par contre pour Soitec c'est raté , moins 4.5% ce jour, Soitec c'est le genre de valeur (un peu
comme Technip ou d'autres) ou je me ramasse une fois sur 2, et je ne dois pas ètre le seul.
Maintenant je vais la garder un peu au chaud , on ne sait jamais.
Salut Segolo,
Bien sûr que je connais. Je connais tous ces coins, j'ai fais pas mal de vélo par là. Serais-tu
du coin ?
Pour Soitec, pas peur, elle est très volatile. Une bonne new et elle te fais + 10% facile.
Conserve, elle pourra te faire + 50% dans qq temps.
Bon trade.@+ :-)
Woooo! du calme! lol, +50%??? Je pense qu'un premier objectif à 16 euros sous 4/5 mois serait
largement plus réaliste. Mais c'est vrai que SOI est une valeur à avoir en portif.
Envie de comprendre la bourse?
http://www.videobourse.fr