Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SODEXO

SW - FR0000121220 SRD PEA PEA-PME
50.800 € -2.68 % Temps réel Euronext Paris

Sodexo : Oddo BHF reste positif après les semestriels

vendredi 4 avril 2025 à 10h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 89 euros sur Sodexo, après la présentation des détails des résultats de premier semestre, notamment sur l'évolution de la génération de FCF et la structure bilancielle au cours de la période.

Le bureau d'études pointe notamment un ratio dette nette/EBITDA de 2,3 fois, stable par rapport au premier semestre 2024, et une confirmation par le groupe de tendances pour le second semestre semblables au premier.

Identifiant peu de catalyseurs sur le titre à court terme, il justifie son opinion positive 'principalement pour des raisons de valorisation et en vue de l'accélération de la croissance qui devrait être plus visible en 2026 avec le ramp-up des contrats décalés'.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour