(CercleFinance.com) - Morgan Stanley ajuste à la hausse son objectif de cours sur Sodexo de 42 à 43 euros (soit un potentiel de progression d'environ 15%) avec une position 'pondérer en ligne' maintenue, jugeant le rapport risque/rendement 'équilibré'.
'Si Sodexo pouvait atteindre la marge de Compass et maintenir ses taux de croissances organique, nous pensons que le bénéfice par action pourrait être porté à 4,30 euros' estime le bureau d'études.
Le broker affirme que les activités restauration et facility management demeurent positive, mais prévoit des pressions supplémentaires du fait de dépenses d'entreprises plus réduite et de la hausse du chômage.
Morgan Stanley réduit de 13% son estimation de BPA pour Sodexo et anticipe une croissance organique nulle pour 2010.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email