Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SODEXO

SW - FR0000121220 SRD PEA PEA-PME
51.600 € +1.57 % Temps réel Euronext Paris

Sodexo : En hausse avant ses résultats semestriels

vendredi 11 avril 2008 à 17h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sodexo (+1% à 37,1 euros) affichait vendredi l'une des meilleures performances du SBF 120, alors que le groupe de services de Restauration doit publier ses résultats semestriels 2007-2008 la semaine prochaine.

'Nous ne nous attendons pas à ce que la publication agisse comme un véritable catalyseur, mais leur valorisation des titres semble séduisante et Sodexo offre un profil relativement défensif (environ 48% du chiffre d'affaires provient des secteurs de la santé, de l'éducation et des prisons) dans l'environnement incertain d'aujourd'hui', font remarquer les analystes de Citigroup.

Les spécialistes, qui réitèrent leur recommandation d'achat sur la valeur, disent attendre un résultat opérationnel de 391 millions d'euros, contre 364 millions d'euros au premier semestre 2006-2007, soit une hausse de plus de 7%.

Sodexo publiera ses résultats semestriels le jeudi 17 avril.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour