Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SODEXO

SW - FR0000121220 SRD PEA PEA-PME
51.600 € +1.57 % Temps réel Euronext Paris

Sodexo : Confirme ses prévisions de croissance 2005-2006

jeudi 11 mai 2006 à 09h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - En marge de la présentation des résultats semestriels 2005-2006, le groupe Sodexho a présenté ses perspectives pour l'exercice. Le Conseil d'Administration a en effet confirmé une croissance interne du chiffre d'affaires de l'ordre de +5%. La direction s'attend à un résultat opérationnel (hors effet de change) de l'ordre de +6%. Elle avait estimé, au moment de la présentation du chiffre d'affaires semestriel, que la croissance interne pourrait être moins forte au premier semestre qu'au second semestre. Le groupe souhaite poursuivre ses efforts pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la compétitivité conformément à sa stratégie.

' Face au potentiel considérable de nos marchés, nous visons surtout à accélérer la croissance interne de notre chiffre d'affaires en intensifiant, notamment, le développement de notre offre de services de Facilities Management ' a déclaré Michel Landel.

Rappelons que le résultat opérationnel est ressorti en forte progression de +43,3% à 315 millions d'euros contre 210 ME (au 1er semestre 2004-2005). Le résultat net part du groupe fait un bond de +62,5% (hors effet de change) à 160 millions d'euros (contre 94 ME au 1er semestre 2004-2005). En excluant l'impact suite à l'accord de transaction en Amérique (40 ME), le résultat net part du Groupe est en hausse de 20% (+11,6% hors effet de change).

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour