Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SODEXO

SW - FR0000121220 SRD PEA PEA-PME
51.600 € +1.57 % Temps réel Euronext Paris

Sodexo : Acquiert 100% de l'américain comfort keepers

mercredi 19 août 2009 à 08h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sodexo annonce mercredi matin avoir finalisé l'acquisition de 100 % de Comfort Keepers, un des premiers acteurs dans les services non médicaux à domicile pour les personnes âgées et pour les personnes dépendantes sur le marché nord-américain.

Créé en 1998 et basé à Dayton (Ohio), Comfort Keepers propose une large gamme de services dont le but est de faciliter la vie des personnes fragilisées à leur domicile mais aussi de renforcer leur lien social. Comfort Keepers se développe sous forme de franchise et compte aujourd'hui près de 550 agences sur l'ensemble du territoire des Etats-Unis.

Avec cette acquisition, Sodexo se renforce dans les services visant à accompagner et améliorer la Qualité de Vie des Seniors, un marché sur lequel le groupe a réalisé un chiffre d'affaire de près de 800 millions d'euros à l'exercice 2007-2008.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SODEXO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour