Que pensez vous de soc gen?
A la veille de sa publication du 3eme trimestre des brokers semblent plutôt positif sur la valeur
Est ce l heure de rentrer sur la valeur bancaire?
Bon trades a tous
Salut hwo, difficile de se prononcer, par définition spéculatif, et là aussi, la nouvelle est -elle dans les cours ? De plus à tout moment peut sortir un loup, les obligations douteuses, et certains prêts ne seraient-ils pas compter dans les actifs ? avec ou sans dépréciations ? certaines annonces sont .... ex. ACA dernièrement décortiqué par un analyste.
Et les titrisations où sont-elles ?
En dehors de celà, le marché se pose-t-il autant de questions ?
Graphiquement la R.26.77 a renvoyé les cours plus bas, donc à franchir. et, en pt fibo on voit des R. juste au dessous un GAP env;30 et au dessus env.32 . Mais aussi, le CAC peut corriger et là voire en dessous; Réponse de normand
. D'autres auront des idées plus précises peut-être. Bon trades.
excuses le GAP est au dessus le cours actuel.
Je ne traderai plus des dérivés sur un sous jacent bancaire
Hier soc gen annonce les résultats t3 plutôt bons, 3 brokers annoncent des objectifs de cours en hausse
Résultat la valeur dégringole......
A quoi peut on se fier........
Ha, tu apprends, tu apprends, souviens-toi de cet exemple concret.....
Pour que certains gagnent il faut que d'autres perdent, tout n'est pas à prendre à la lettre, méfie toi des formules toutes faites prêtes à consommer ...
Souviens-toi 3 bonnes raisons de se lancer, si tu n'es pas sûr STOP serré.
Mon post ci-dessus peut-être formulé à la va-vite, prévoyait cette éventualité, compte tenu de l'orientation du CAC, sachant que je ne peux pas me permettre d'être affirmatif.