SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
28.975 € +1.12 % Temps réel Euronext Paris

Société générale

07/11/2012 par Ancien27725 0
Que pensez vous de soc gen?

A la veille de sa publication du 3eme trimestre des brokers semblent plutôt positif sur la valeur

Est ce l heure de rentrer sur la valeur bancaire?

Bon trades a tous
07/11/2012 par Antarès 0
Salut hwo, difficile de se prononcer, par définition spéculatif, et là aussi, la nouvelle est -elle dans les cours ? De plus à tout moment peut sortir un loup, les obligations douteuses, et certains prêts ne seraient-ils pas compter dans les actifs ? avec ou sans dépréciations ? certaines annonces sont .... ex. ACA dernièrement décortiqué par un analyste.
Et les titrisations où sont-elles ?
En dehors de celà, le marché se pose-t-il autant de questions ?
Graphiquement la R.26.77 a renvoyé les cours plus bas, donc à franchir. et, en pt fibo on voit des R. juste au dessous un GAP env;30 et au dessus env.32 . Mais aussi, le CAC peut corriger et là voire en dessous; Réponse de normand
. D'autres auront des idées plus précises peut-être. Bon trades.
07/11/2012 par Antarès 0
excuses le GAP est au dessus le cours actuel.
09/11/2012 par Ancien27725 0
Je ne traderai plus des dérivés sur un sous jacent bancaire

Hier soc gen annonce les résultats t3 plutôt bons, 3 brokers annoncent des objectifs de cours en hausse

Résultat la valeur dégringole......

A quoi peut on se fier........
09/11/2012 par Antarès 0
Ha, tu apprends, tu apprends, souviens-toi de cet exemple concret.....
Pour que certains gagnent il faut que d'autres perdent, tout n'est pas à prendre à la lettre, méfie toi des formules toutes faites prêtes à consommer ...
Souviens-toi 3 bonnes raisons de se lancer, si tu n'es pas sûr STOP serré.
Mon post ci-dessus peut-être formulé à la va-vite, prévoyait cette éventualité, compte tenu de l'orientation du CAC, sachant que je ne peux pas me permettre d'être affirmatif.
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.00 % vs +42.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat