Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Va développer les stations de recharge pour E.ON

lundi 16 septembre 2024 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens Smart Infrastructure et E.ON Drive Infrastructure ont signé un accord pour fournir une infrastructure de recharge rapide intelligente et efficace à des millions de véhicules électriques circulant en Europe.

Les deux entreprises ont signé un accord-cadre global qui comprend l'accès au service de gestion en ligne Sifinity Control, en plus des stations de recharge à courant continu.

L'accord-cadre permettra aux deux entreprises de renforcer l'infrastructure de recharge dans toute l'Europe, notamment en Allemagne, en Italie, en Suède et au Royaume-Uni.

Cela permet à E.ON de lancer au moins 1 000 nouveaux points de charge publics à haute puissance par an.

Markus Mildner, directeur général d'eMobility chez Siemens Smart Infrastructure, a déclaré : ' Grâce à la qualité et à la fiabilité de notre matériel et de nos offres de services, nous voulons aider E.ON à atteindre cet objectif. '

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour