Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Un milliard d'euros de commandes au Brésil

mercredi 12 juin 2013 à 17h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens annonce avoir reçu près d'un milliard d'euros de commandes au Brésil dans le cadre de contrats d'infrastructures devant préparer le pays à plusieurs événements sportifs majeurs pour les années à venir.

Le pays doit organiser la Coupe des Confédérations cette année avant de recevoir la Coupe du Monde de football l'an prochain et d'accueillir les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

A Manaus, l'une des villes hôtes du Mondial 2014, Siemens a été retenu pour construire une centrale thermique à cycle combiné en vue de répondre à un besoin grandissant en énergie.

A l'aéroport Guarulhos de Sao Paulo, le plus grand du pays, Siemens est en train de déployer des solutions énergétiques pour le nouveau terminal. Le nombre de passagers devant transiter par l'aéroport est attendu autour de 40 millions l'an prochain, contre environ 33 millions l'an dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour