Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Roland Busch succède au p.d.-g. Joe Kaeser

mercredi 3 février 2021 à 12h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le mandat de Joe Kaeser touche à sa fin: après 40 années passées dans l'entreprise, il cédera aujourd'hui le siège de p.d.-g. de Siemens AG à Roland Busch, à l'occasion de l'assemblée générale -virtuelle- des actionnaires.
Son départ 'marque la fin d'une époque', a commenté Jim Hagemann Snabe, le président du conseil de surveillance de Siemens AG.

De son côté, Roland Busch s'est dit 'très reconnaissant' de la confiance qu'on lui accordait et estime que 'l'entreprise se situe désormais au seuil d'une décennie d'opportunités'. Nous transformerons Siemens en une société de technologie axée sur la croissance durable, a-t-il ajouté.

Roland Busch est connu, entre autres, pour sa compréhension approfondie de la technologie, ses réussites entrepreneuriales et son approche axée sur l'esprit d'équipe, indique Siemens.

La nouvelle équipe de direction sous la direction de Roland Busch sera composée de Ralf P. Thomas (directeur financier), Judith Wiese (directrice des ressources humaines), Cedrik Neike (industries numériques) et Matthias Rebellius (infrastructure intelligente).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat