Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Recrutement d'un ancien président de Bombardier

jeudi 1 juillet 2021 à 14h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility, filiale de Siemens spécialisée dans le transport ferroviaire, annonce aujourd'hui le recrutement de Laurent Bouyer, ex-président de Bombardier Transport France et Benelux, en tant que directeur général de Siemens Mobility France.

La nouvelle recrue sera responsable du développement commercial de tous les produits et services Siemens Mobility en France et en Afrique du Nord.

' L'ouverture du marché ferroviaire français à la concurrence va créer de nouvelles opportunités commerciales passionnantes pour Siemens Mobility France. Fort de sa connaissance approfondie du secteur ferroviaire et de ses parties prenantes, Laurent Bouyer est bien placé pour accélérer la croissance de Siemens Mobility en France', analyse Michael Peter, directeur général de Siemens Mobility.

Né il y a un demi-siècle, Laurent Bouyer est diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion et de Commerce de Nantes (1992) et titulaire d'un DESS en économie et gestion d'entreprise de l'Université de Nottingham au Royaume-Uni (1993).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat