Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Offre sur certaines activités d'Alstom avec MHI

mercredi 11 juin 2014 à 15h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens a annoncé mercredi que Mitsubishi Heavy Industries (MHI) envisageait de se joindre à lui afin d'évaluer l'opportunité d'une offre sur certaines activités d'Alstom.

L'objectif, selon les deux groupes, est de renforcer le positionnement futur d'Alstom, de MHI et de Siemens.

MHI et Siemens comptent se décider sur la formulation d'une offre commune d'ici à l'ultimatum du 16 juin.

'MHI a été invité par Siemens à lui prêter main forte et nous pensons sincèrement pouvoir contribuer de manière significative à la mise en place d'une solution de partenariat autour d'Alstom créatrice de valeur pour toutes les parties concernées, à commencer par la France', a déclaré Shunishi Miyanaga, le PDG de Mitsubishi.

Mitsubishi Heavy Industries, basé à Tokyo, dispose d'un portefeuille d'activité allant de la construction navale aux centrales électriques, en passant par la machinerie industrielle et les systèmes de climatisation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour