Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Noue un partenariat la saoudien SABIC

jeudi 21 février 2013 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La division 'Smart Grid' (réseaux électriques intelligents) de Siemens et le groupe pétrochimique saoudien Saudi Basic Industries Corporation (SABIC) ont annoncé ce matin un partenariat visant à développer de concert un solution de gestion des données énergétiques pour les industries énergivores. 'L'accent sera mis sur les opérations pétrochimiques de SABIC à Gelsenkirchen', où le groupe saoudien produit du polyéthylène et du polypropylène.

'Reposant sur les automatismes éprouvés de Siemens en matière énergétique, la solution doit contribuer à réduire les coûts et à augmenter l'efficacité aussi bien au niveau des achats, de la transformation, de la distribution et de l'utilisation d'énergie sur le site', indique Siemens.

La solution retenue sera basée sur les familles de produits produits Siprotec et Sicam. Gérant les données relatives à la consommation d'énergie, ces systèmes permettent aussi de garantir la stabilité de l'alimentation de l'usine.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour