Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Fournit son logiciel de gestion réseau en Roumanie

lundi 28 mars 2022 à 16h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens Smart Infrastructure annonce avoir été choisi par l'opérateur de réseau de distribution Distributie Energie Oltenian (DEO) en Roumanie pour lui fournir ADMS son logiciel avancé de gestion réseau destiné au centre de contrôle de Craiova, à 200 km à l'ouest de Bucarest.

L'ADMS devrait être opérationnel d'ici la fin de 2023 et permettra au gestionnaire du réseau de distribution d'exploiter un réseau plus intelligent.

DEO pourra ainsi contrôler et surveiller tous les niveaux de tension de son réseau de distribution pour une meilleure planification et une meilleure intégration des énergies renouvelables.

En 2020 en Roumanie, 12,4% de la production électrique du pays provenait de l'éolien, 3,4% des panneaux solaires photovoltaïques et 27,6% de l'hydraulique. Au total, la production d'énergies renouvelables (éolien, photovoltaïque et biomasse) s'élevait à 16 % et devrait passer à 35 % d'ici 2030.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour