Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Credit Suisse remonte sa cible

lundi 8 mai 2017 à 14h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse remonte son objectif sur Siemens de 135 à 140 euros, tout en maintenant son opinion 'neutre', se déclarant désormais 'plus difficile à surprendre' après avoir cité 'une réalisation solide' par le groupe industriel.

Le broker relève ses estimations de bénéfices de 3% environ pour les exercices 2017 et 2018, tirées par l'intégration de Mentor Graphics, une meilleure croissance organique en usine numérique et les performances de marges en éolien, gestion de l'énergie et mobilité.

Credit Suisse se dit toutefois préoccupé par les perspectives de la génération électrique d'origine gazière, et dans une certaine mesure par des pressions sur les prix dans des divisions plus petites à cause de la hausse de prix de matières premières.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.20 % vs +40.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat