Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SIEMENS

SIA - DE0007236101 SRD PEA PEA-PME
114.400 € 0.00 %

Siemens : Contrat remporté à l'aéroport de Los Angeles

lundi 19 janvier 2015 à 11h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siemens indique avoir été choisi pour fournir un nouveau système de traitement des bagages au terminal 1 de l'aéroport international de Los Angeles, projet dont l'achèvement est prévu pour l'été 2017.

Ce contrat a été octroyé au groupe industriel allemand par Southwest Airlines, la seule compagnie qui opère le terminal en question. Il s'inscrit dans un programme d'ensemble de modernisation du terminal de 508 millions de dollars, qui devrait être finalisé en 2018.

Southwest Airlines sert plus de 7,4 millions de passagers à Los Angeles International Airport, soit 11% du volume de cette plateforme aéroportuaire qui constitue la sixième la plus importante du monde et la troisième des Etats-Unis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour