(CercleFinance.com) - Siemens prend 1,5% à Francfort et surperforme ainsi un DAX en hausse de 0,6% seulement, sur fond de propos favorable de Jefferies qui réitère sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 110 à 120 euros.
Le broker justifie ce relèvement essentiellement par sa prévision que le conglomérat industriel allemand sa se séparer de ses activités de santé à un horizon d'un ou deux ans, ce qu'il considérerait comme un catalyseur positif majeur.
'Siemens continue de réaliser une excellente progression organique, avec des ventes en croissance de 7% au troisième trimestre, une marge industrielle en amélioration de 130 points de base et un ratio de commandes sur facturations de 104%', souligne-t-il aussi.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SIEMENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email