Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SFR GROUP

SFR - FR0011594233 SRD PEA PEA-PME
34.500 € 0.00 %

Sfr group : Free fait trembler le secteur des télécoms

lundi 9 mars 2015 à 16h49

(BFM Bourse) - Le secteur des télécoms est malmené lundi à la veille d'une conférence de presse surprise de Free, au cours de laquelle une nouvelle offre à prix cassé pourrait être annoncée. Lors d'une conversation téléphonique avec le dirigeant d'un concurrent, le patron d'Iliad Xavier Niel a promis de "tout péter, tout mettre à 10 euros".

Numericable-SFR, dont le titre évoluait jusque là sur des plus hauts historiques, chute de plus de 8% à la Bourse de Paris. De son côté, Orange plonge de 5%, Bouygues de 3% et Iliad de 4%.

La maison mère de Free, pourtant à l'origine de ce mouvement de panique, n'est donc pas épargnée. Le marché craint des pressions sur l'ARPU mobile (revenu moyen par abonné), alors que la majorité des clients de Free ont souscrit son offre low-cost à 2 euros.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SFR GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour