(CercleFinance.com) - UBS ajuste à la hausse son objectif de cours sur SES Global de 16 à 16,5 E mais réduit sa position de 'Achat' à 'Neutre', estimant que le potentiel de hausse limité du titre ne la justifie plus.
' Cependant, nous continuons d'apprécier le secteur des satellites qui offre une bonne visibilité, un caractère défensif et de fortes barrières à l'entrée ' estime toutefois UBS.
Le broker salue en outre la conclusion d'un accord de facilité de crédit revolving d'un montant de 550 millions d'euros auprès de banques, une opération qui a été sursouscrite par rapport au montant initialement visé de 350 millions. La marge de 60 points de base par an reflète la note de crédit actuelle du groupe de BBB/Baa2.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email