(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur SES de 16,5 E à 17 E et réaffirme sa position 'Neutre', après l'approbation, par l'assemblée générale de l'opérateur de satellites, de l'annulation de 33,9 millions d'actions (22,6 millions d'actions A et 11,3 millions d'actions B).
Cette réduction représente la suppression d'environ 27,1 millions d'actions 'économiques' (soit 6,3% du total), alors qu'UBS ne tablait que sur 24,4 millions.
Par ailleurs, l'analyste souligne la décision d'un nouveau programme de rachats d'actions dans la limite légale de 10%, dans une fourchette de prix de 12 à 22 euros par action A.
Le bureau d'études rappelle en outre que SES Global a relevé, le 4 juin dernier, ses prévisions de dépenses d'investissement pour le remplacement de satellites à 681 millions d'euros pour 2009 et à 537 millions pour 2010.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email