Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
6.520 € +1.12 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Oddo reste à surperformance, réduit sa cible

vendredi 26 février 2021 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 11,8 à 9,3 euros, Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur le titre de l'opérateur de satellites SES 'au regard d'une valorisation faible et de perspectives d'amélioration du momentum'.

'Nous pensons en effet que les 12 prochains mois devraient marquer un redressement de la tendance Vidéo, le premier paiement lié à la bande C aux Etats-Unis et une augmentation progressive du carnet d'ordre 03b mPower/SES-17', explique le bureau d'études.

Il abaisse toutefois ses estimations 2021/22 en moyenne de 4% au niveau du CA, de 7% sur l'EBITDA et de 60% sur les BPA. Il se place en milieu de fourchette des guidances sur 2021 et anticipe un recul de 0,9% à tcc du CA groupe et une marge d'EBITDA en recul de 30 pb.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +26.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat