Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SES

SESG - LU0088087324 SRD PEA PEA-PME
5.950 € +0.85 % Temps réel Euronext Paris

Ses : Berenberg abaisse son objectif de cours

jeudi 27 avril 2023 à 12h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir abaissé son objectif de cours sur SES, qu'il ramène de 9,2 à 7,8 euros tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, le bureau d'études rappelle que le groupe luxembourgeois a déçu récemment, un phénomène qu'il explique par le fréquent report de ses lancements de satellites.

D'après Berenberg, le constat pourrait se reproduire lors de la présentation des résultats de premier trimestre, prévue le 4 mai, avec un risque de décalage au troisième trimestre de la date du lancement des appareils O3b mPower 5 et 6.

L'analyste se montre néanmoins optimiste à un horizon de six à 12 mois, rappelant que l'opérateur doit toujours percevoir, d'ici à la fin de l'exercice, le dédommagement lié à la libération de la bande C aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour