(Cercle Finance) - SES Astra, filiale de SES Global a signé avec les chaînes germanophones de MTV Networks (MTV, VIVA, NICK et Comedy Central) et les chaînes allemandes du groupe RTL (RTL, VOX, RTL II, Super RTL, n-tv, RTL Shop et Traumpartner TV) des contrats pour l'utilisation de sa nouvelle infrastructure numérique. Cet accord permet aux chaînes d'étendre leur offre numérique.
Les offres comprendront de nouveaux programmes et bouquets numériques, des services de télévision interactive, des guides électroniques de programmes ou encore enregistreurs vidéo personnels, en plus des 200 programmes de TV numérique et près de 200 programmes de radio numérique. ' Le service de SES Astra offre aux téléspectateurs de nouvelles possibilités et des avantages attrayants, et permet aux diffuseurs de faire évoluer leurs modèles de revenus ', commente Ferdinand Kayser, Président et CEO de SES Astra.
' Les contrats avec MTV Networks et le groupe RTL représentent donc un jalon important dans le développement de la télévision numérique par satellite '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email