(Cercle Finance) - SES Astra, filiale de SES Global a annoncé la signature de nouveaux contrats sur le continent africain. Des accords ont en effet été conclus depuis le début de cette année avec Unitel Hellas, Skyvision et GS Telecom. Ces contrats portent sur de la communication de données, de services VSAT et sur la communication pour la téléphonie fixe et mobile dans la région.
Avec ces nouveaux contrats et l'évolution prévue au cours du dernier trimestre, 50 pourcent des 42 répéteurs commercialement disponibles contribueront aux revenues du groupe cette année.
Astra 4A couvre l'Afrique, l'Europe et l'Amérique du Nord et du Sud depuis n'importe lequel de ces continents grâce à sa matrice de commutation intégrée.
' Compte tenu de sa couverture étendue et de sa puissance élevée, Astra 4A est en train de devenir rapidement la position orbitale préférée pour l'Afrique ', a déclaré Alexander Oudendijk, Chief Commercial Officer de SES Astra ' Par la signature d'importants contrats, Astra 4A a prouvé être le véhicule parfait pour les clients des télécommunications et des autres secteurs.'
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email