(Cercle Finance) - La direction de SES Americom a annoncé la nomination de Robert Tipton Osterthaler, ancien brigadier général, au poste de PDG d'Americom Government Services (AGS), une filiale à 100 %.
'Nous allons développer ensemble les réseaux de communication qui soutiennent les forces armées américaines dans le monde entier, et fournir aux agences gouvernementales la bande passante qui leur permet d'accéder aux sources d'information les plus stratégiques, sur le territoire américain et à l'étranger . ' a déclaré Edward D. Horowitz, PDG de SES Americom ' Le gouvernement américain faisant de plus en plus appel aux solutions commerciales de communication par satellite, Americom Government Services est extrêmement bien positionné pour fournir aux différentes agences les ressources techniques, les fonctionnalités et l'expertise qu'elles sont en droit d'attendre '.
M. Osterthaler a occupé deux postes à hautes responsabilités à la SAIC de 1998 à 2006 : senior vice-président et directeur des opérations de la division Strategies, puis senior vice-président et sous-directeur général de la division Strategies, Simulation and Training.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email