(Cercle Finance) - SES New Skies, filiale de SES, a annoncé lundi la mise en place de sa nouvelle équipe de direction avec la nomination de trois cadres dirigeants.
L'opérateur satellitaire indique que Gerson Souto a été nommé en tant que vice-président commercial en charge des services, un poste qui lui permettra d'assumer la gestion commerciale des offres de services et de la capacité satellite existante de SES New Skies.
Steve Collar a été nommé pour sa part au poste de vice-président en charge du développement de marché, à savoir le développement du portefeuille de satellites et de services, y compris la conception de nouveaux satellites et produits.
Steve Collar supervisera également les activités de planification stratégique à long terme de SES New Skies, en étroite collaboration avec d'autres entités de SES.
Quant à Jonas Mattsson, l'ancien directeur financier de SES Sirius, il rejoindra SES New Skies en tant que directeur financier à partir du 2 janvier prochain.
'Je suis ravi et enthousiaste à l'idée que les services que nous offrons aux clients et notre évolution sur le marché soient aux mains d'une équipe énergique, expérimentée et solide', se félicite aujourd'hui Rob Bednarek, le PDG de SES New Skies.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email