(CercleFinance.com) - Lehman Brothers a relevé mardi sa recommandation sur le titre SES de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' afin de refléter son opinion optimiste sur le secteur satellitaire. L'objectif de cours est de 19 euros.
'Les résultats de 1er trimestre ont été mitigés, mais les objectifs du groupe ont désormais été ramenés à des niveaux accessibles', estime le broker.
'Nous avons été tout particulièrement encouragés par le fait que la direction ait finalement décidé de jeter l'éponge en ce qui concerne Entavio', ajoute-t-il.
Entavio est une plateforme de réception satellite comprenant des centaines de programmes de télévision et de radio numériques, lancée en Allemagne l'an dernier.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email